Mangas Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Pour les Fans de Mangas.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yann fondateur et créateur du forum

Aller en bas 
+2
Aveury
Yann
6 participants
AuteurMessage
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27

Yann fondateur et créateur du forum Empty
MessageSujet: Yann fondateur et créateur du forum   Yann fondateur et créateur du forum EmptyMar 26 Juil - 16:43

Bonjour/Bonsoir

Bon alors moi c'est Yann (Tout le monde à du le deviné ^o^ ), J'ai 14 ans, j'adore les mangas (la raison pour laquel j'ai créer se forum) et je suis le Fondateur de se Forum (Ah Bon? O.O je savais pas ^^").

Pourquoi avoir créer le le forum Mangas Powa?
Pour les curieux je vais expliquez pourquoi j'ai créer se forum =3. Alors c'est simple j'ai voulut créer se forum pour les fans de mangas mais pas seulement je les aussi créer pour tous le monde, et oui vous l'aurez devinez, j'ai aussi créer se forum pour se qui ne sont pas fans de mangas.
Pourquoi? Alors c'est très simple, car je pense que tout le monde à sa place sur un forum même si celui-ci n'aime pas le forum en question (Oui je sais je suis trop gentil :))

Enfin voila J'ai créer se forum pour tout le monde ;).

Voili voilou.
J'èspère que vous profiterais plainement du forum et que vous vous y sentirais comme chez vous ;).
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-powa.forumgratuit.org
Aveury
Modératrice
Modératrice
Aveury


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 24

Yann fondateur et créateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Yann fondateur et créateur du forum   Yann fondateur et créateur du forum EmptyMar 26 Juil - 16:46

Bienvenue grand chef :D
Revenir en haut Aller en bas
eleanoramiss
Administratrice
Administratrice
eleanoramiss


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 27

Yann fondateur et créateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Yann fondateur et créateur du forum   Yann fondateur et créateur du forum EmptyMar 26 Juil - 16:47

On s'y sent déjà chez nous, je peux te l'assurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27

Yann fondateur et créateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Yann fondateur et créateur du forum   Yann fondateur et créateur du forum EmptyMar 26 Juil - 16:50

Merci je suis content que le forum vous plaise :).
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-powa.forumgratuit.org
Suzukisa
Administratrice
Administratrice
Suzukisa


Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2011

Yann fondateur et créateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Yann fondateur et créateur du forum   Yann fondateur et créateur du forum EmptyJeu 28 Juil - 17:21

Yann fondateur et créateur du forum Pancarte-bienvenue5 et ce même si ça fait un peu bizarre de dire bienvenue au fondateur du forum (qui par conséquent était sur le forum avant tout le monde) :) qui n'est donc pas un petit nouveau, mais bon.
bonjour, bienvenue et Yann fondateur et créateur du forum Panneau-Merci de nous avoir inviter a participer a ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27

Yann fondateur et créateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Yann fondateur et créateur du forum   Yann fondateur et créateur du forum EmptyJeu 28 Juil - 17:25

Mais de rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-powa.forumgratuit.org
marie56

marie56


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27

Yann fondateur et créateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Yann fondateur et créateur du forum   Yann fondateur et créateur du forum EmptyJeu 28 Juil - 18:51

Bienvenue, heu grand chef des manga? super administrateur (non, sa va rendre jaloux foxus)?, j'ai pris l'initiative de mettre une partie mon manga préféré, j'espère que sa ne te dérange pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Céline34

Céline34


Messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26

Yann fondateur et créateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Yann fondateur et créateur du forum   Yann fondateur et créateur du forum EmptyJeu 28 Juil - 19:34

Bienvenue au fondateur de ce forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27

Yann fondateur et créateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Yann fondateur et créateur du forum   Yann fondateur et créateur du forum EmptyJeu 28 Juil - 20:24

Merci :)

marie56 a écrit:
Bienvenue, heu grand chef des manga? super administrateur (non, sa va rendre jaloux foxus)?, j'ai pris l'initiative de mettre une partie mon manga préféré, j'espère que sa ne te dérange pas...?

Hum c'est à toi de me le dire si je suis sympas ou non ^^ (super admin)
Non au contraire c'est fait pour ^^,sinon je ne les aurait pas mis publique et je ne vous aurez pas laissez poster ou mettre votre sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-powa.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Yann fondateur et créateur du forum Empty
MessageSujet: Re: Yann fondateur et créateur du forum   Yann fondateur et créateur du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yann fondateur et créateur du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Yann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Powa :: La vie du forum :: Présentations-
Sauter vers: