Mangas Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Pour les Fans de Mangas.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est qui ça ? Suzukisa ? lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suzukisa
Administratrice
Administratrice
Suzukisa


Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2011

C'est qui ça ? Suzukisa ?  lol Empty
MessageSujet: C'est qui ça ? Suzukisa ? lol   C'est qui ça ? Suzukisa ?  lol EmptyMar 26 Juil - 15:41

Coucou tout le monde et C'est qui ça ? Suzukisa ?  lol Pancarte-bienvenue5 aux petits nouveaux,

Moi c'est Suzukisa. Mon pseudo est un mix entre le nom du personnage de Suki dans "le Clan des Roi" (c'est un téléfilm avec des lions, un gros coup de coeur, et suki est adorable, bon d'accord ça fait pas très manga mais bon), celui de yuki de "Vampire Knignt" (l'un des rare manga que j'ai regardé), Isuzu (cheval) de "Fruit Basket", Kisa (cheval) de "Fruit Basket" et mon prénom dans la vrai vie.
J'ai 23 ans. Si je suis là c'est parce que Yann m'a parler de son forum, sur celui de TDLJ (ou j'ai le pseudo Saralis) et a demander de l'aide pour son forum et j'ai accepter.


Sinon côté littérature les livres qui m'ont marqué sont "Un chien de saison" de Maurice DENUZIERE, c'est le premier livre que j'ai pris plaisir a lire (je détestais lire quand j'étais enfant); c'est l'histoire d'une personne qui se retrouve a garder un chien qui fais des bêtises (un peu comme dans les films "Beethoven"). Et puis il y a "L'ile aux esclaves" et "La Colonie" de Marivaux, 2 histoires proche. J'ai adoré le côté inversion des rôles Homme/Femme et Maitre/Esclave de ces livres. Les Femmes et les Esclave qui prennent le pouvoir, j'adorai cette idée, c'est probablement pour cela que j'adorai "Buffy contre les vampires" quand j'étais ado, c’était la première série avec une héroïne capable de filer une racler aux mecs (aux vampires), de se défendre et de protéger les gens.

Je ne suis pas une grande fan de manga (j'y connais pas grand chose). J'adore lire des fanfictions en tout genre, du simple drabble (fiction d'une centaine de mots) en passant par les One-Shot, jusqu'au fiction longue. Je dois en suivre une bonne centaine.


J'aime faire quelque montage photos de temps en temps.
Je suis fan des parodies de "The hillywood Show".
j'adore écouter de la musique.


Voila je sais pas quoi vous dire d'autre.


Dernière édition par Suzukisa le Lun 25 Fév - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27

C'est qui ça ? Suzukisa ?  lol Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ça ? Suzukisa ? lol   C'est qui ça ? Suzukisa ?  lol EmptyMar 26 Juil - 15:50

Bienvenue à toi sur Mangas Powa :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-powa.forumgratuit.org
Aveury
Modératrice
Modératrice
Aveury


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 24

C'est qui ça ? Suzukisa ?  lol Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ça ? Suzukisa ? lol   C'est qui ça ? Suzukisa ?  lol EmptyMar 26 Juil - 16:10

Bienvenue Suzukisa :D
Revenir en haut Aller en bas
Suzukisa
Administratrice
Administratrice
Suzukisa


Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2011

C'est qui ça ? Suzukisa ?  lol Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ça ? Suzukisa ? lol   C'est qui ça ? Suzukisa ?  lol EmptyMar 26 Juil - 16:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
Céline34

Céline34


Messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26

C'est qui ça ? Suzukisa ?  lol Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ça ? Suzukisa ? lol   C'est qui ça ? Suzukisa ?  lol EmptyVen 29 Juil - 9:14

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
marie56

marie56


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26

C'est qui ça ? Suzukisa ?  lol Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ça ? Suzukisa ? lol   C'est qui ça ? Suzukisa ?  lol EmptyVen 29 Juil - 11:29

Bienvenue ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Suzukisa
Administratrice
Administratrice
Suzukisa


Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2011

C'est qui ça ? Suzukisa ?  lol Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ça ? Suzukisa ? lol   C'est qui ça ? Suzukisa ?  lol EmptyLun 1 Aoû - 16:04

C'est qui ça ? Suzukisa ?  lol Panneau-Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui ça ? Suzukisa ?  lol Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ça ? Suzukisa ? lol   C'est qui ça ? Suzukisa ?  lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui ça ? Suzukisa ? lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Powa :: La vie du forum :: Présentations-
Sauter vers: